Earl Sweatshirt clippe enfin ‘Mirrors’

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Retour en janvier dernier. Près d’un an après la sortie du deuxième album de Earl Sweatshirt, I don’t like shit …I don’t go outside apparaît sur les internets un mystérieux nouveau morceau. Intitulé « Mirrors », il disparaît presque aussitôt. Un morceau court, une accroche et un simple couplet, sur un beat atypique, plus progressif. On comprend vite que « Mirrors » était initialement prévu pour faire partie intégrante de l’album, supprimé à la dernière minute pour une histoire de samples.

A son sujet Earl déclarait : « C’est un morceau drôle. Durant la création et l’enregistrement de l’album, je n’arrêtait pas de penser aux « Rap-Miroirs ». C’est que je voulais faire sur ce projet. Tu sais, ces morceaux volés avant d’aller en cours, que tu essaies de rapper devant ton putain de miroir. » 

Fort heureusement, il n’en fallait pas plus pour que Stones Throw saute sur l’occasion et annonce la sortie du morceau sur le premier solo du producteur Samiyam, Animals Have Feelings, quelques semaines plus tard. Avec la sortie du clip, « Mirrors » s’offre aujourd’hui une troisième vie. Réalisé par l’équipe de Ruff Mercy, la mise en image nous entraîne entres transitions rapides et apparitions fugaces, dans lesquelles le rappeur se dessine et se dilue au rythme du kick.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit