Reverie – ReapHit Freeclip Session

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Capture d’écran 2015-07-18 à 18.56.24

23 piges, une belle gueule, un talent fou, et déjà quelques mixtapes au compteur. Reverie, un blaze qui fait fonctionner l’imaginaire. Et le sien fonctionne à merveille : récompensée dans ses jeunes années pour sa poésie, et même publiée dans différents recueils, le papier n’est pas son support exclusif, le graffiti est également l’une de ses passions. All for hip-hop.

La californienne, bénéficiant depuis quelques années d’une jolie renommée outre-Atlantique, en mini-tournée européenne pour quelques dates, fait son premier arrêt français à Lille, bookée par les potes de Grey Square. Emballés nous sommes. Et pourquoi pas une petite vidéo ? La demoiselle, contactée en amont, accepte avec plaisir. De son arrivée par voie ferrée, en passant par son concert du soir (excellent au passage, superbe énergie), ou l’enregistrement des couplets du morceau dans les studios du homie Martin CoulonReapHit et l’équipe vidéo du Quatrième Mur ont suivi la rappeuse, toujours accompagnée par son beatmaker de frère Louden. Deux couplets, donc, et deux ambiances différentes produites par les battements de ce dernier, mais aussi par les variations vocales de la belle, entre flows rapides, diction plus introspective et même une outro dans laquelle elle pousse légèrement la voix. Exclusive shit, only on ReapHit.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit

Les derniers articles par Florian ReapHit (tout voir)