Retour à la trap house avec Gucci Mane

In En Bref by NadsatLeave a Comment

Retour en 2007, du temps où Gucci Mane n’était pas encore la vedette actuelle. Le réalisateur Jordan Tower vient en effet de mettre à notre disposition des images inédites. On y voit le trappeur le plus célèbre d’Atlanta freestylant sur une fine sélection de productions.

A cette époque, sa notoriété commence doucement a monter à Atlanta, mais son nom n’a pas encore traversé l’Amérique, et encore moins l’océan Atlantique. Son ventre est gonflé, mais pas encore suffisamment pour enfanter la moitié des trappeurs d’Atlanta, comme cela arrivera quelques années plus tard. Petit vent de nostalgie donc, à la vue de ces images. Le marché n’était pas encore envahi par la production de Gucci Mane, ses allers-retours en prison moins fréquents, et la pression sur ses épaules était moins grande. Mais l’envie de rapper était là.

Prions maintenant pour que l’on retrouve Gucci au sommet sa forme à sa sortie de prison, et que cette énergie lui revienne, car les vagues de sons qu’il nous envoie depuis sa cellule ne sont pas toujours encourageantes.

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)