Reef, nouveau membre de la famille Orfèvre

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

On vous en parlait en septembre dernier, Espiiem tenaillé entre son ambition et ses limites mettait fin à sa carrière de rappeur pour se consacrer pleinement à l’ouverture de son studio et à la création de son label : Orfèvre. Depuis les choses se sont accélérées, la structure se porte bien, bon nombre d’artistes auraient sauté le pas et se seraient décidés à collaborer avec le Noble.

En janvier, Espiiem nous annonçait son intention de mettre en avant 4 d’entre eux. 4 artistes venus enregistrer dans ses studios et pour lesquels le label souhaite une mise en avant particulière, un boost médiatique. Chose promise, chose due, aujourd’hui le parisien nous fait découvrir Reef, nouveau membre du label et premier des quatre artistes sélectionnés. Dans un plan-séquence chorégraphié à l’efficace simplicité, le challenger profite l’occasion pour adresser ses remerciements. Le découpage est précis, la rythmique efficace et le flow n’est pas sans rappeler Espiiem ou Veerus. Une jolie découverte.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit