Poudre à canon sur les cendres de New York

In Shop by Nadsat Comments

Date de sortie : 1er avril 2016

Label : Sound Unity Entertainment

Production : Twiz the Beatpro

Featurings : Ras Kass, Gibby, Prodigy, Tristate, Killer Ben, Godfather Part. III, The Alchemist, Evidence, Co$$, LMNO

Acheter « TNT »

Big Twins traîne ses guêtres dans l’underground new-yorkais depuis un bail. Après trois albums avec Infamous Mobb, et une flopée de projets solos, le membre le plus productif du trio de QB revient avec un nouvel album.

Le programme est somme toute assez classique. Ambiance crépusculaire bien installée par Twiz the Beatpro, voix caverneuse, récits grimey et paranoïaques. On retrouve donc ce qui fait toute l’identité de Big Twins, et d’une certaine partie de QB depuis que Prodigy a ralenti son rythme cardiaque pour mieux s’installer dans des sonorités électroniques ambiances fin du monde.

Au rayon des featurings, on retrouve toute la famille : Pee, Godfather Part. III, Evidence, The Alchemist … C’est sans surprises, mais on a à faire à des MC’s bien capables de se fondre dans ce type d’ambiances.

Dans l’anonymat total, celui qu’on appelait autrefois Twin Gambino parvient encore à délivrer un disque dense à l’ambiance pesante. A mâchonner à la tombée de la nuit.

.

.

.

.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)