PLS : Freez ne veut pas que t’avales ta langue

In En Bref by Florian ReapHit Comments

Un parcours discret dans l’underground parisien, ponctué de quelques coups d’éclats depuis 2006, Freez et son groupe Stamina ont marqués les esprits attentifs jusqu’à la sortie en 2011 de leur album Les règles de l’art. Techniques, engagés, efficaces, Emoaine et Freez nous ont distillé durant des années un hip-hop parisien de qualité, rarement dans la tendance mais toujours innovant.

Aujourd’hui, l’histoire loin de se répéter, continue de s’écrire pour Freez, qui grâce à Simon François, aux Ak Studios et à Pierre Marivin, s’offre un premier clip solo. Sur les toits de Paris, surplombant ses adversaires, en ataraxie maximale, le MC répète ses katas. Flow incisif, rimes techniques et menace à la concurrence, Freez rafale en automatique dans ce premier extrait de l’EP Les Minutes Vides à paraître prochainement.

Après cette mandale de daron, grand seigneur, le MC prendra tout de même le temps de te coucher en PLS… pour pas qu’t’avales ta langue.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit