‘Permis de déconstruire’ ce vendredi au Flow (Lille)

In News by Florian ReapHit Comments

A l’occasion de la release party de son deuxième album, Ismaël Métis organise un beau plateau qui se tiendra ce vendredi au Flow (Lille). ReapHit vous y invite.

Découvert sous le nom d’MC Métis, et bien connu des nordistes, le nouvellement nommé Ismaël Métis sort vendredi, cinq ans après Ma Quête, son nouvel album. Intitulé Permis de Déconstruire, le projet explore les thématiques chères au rappeur. Déconstruire les fondements d’une société oppressive. Point par point. S’interroger pour transgresser, abattre pour repenser.

Pour fêter la sortie, le jour J de son nouvel album, Ismaël Métis présentera au Flow un plateau de 4 artistes croisés sur les routes de sa jeune carrière, avec qui il partage des valeurs et une vision commune. On retrouvera donc au coté du nordiste, Rocé, Scylla, Melan et Ryaam.

Deux places sont à gagner, et comme d’habitude c’est très simple, un partage public de cette publication Facebook après avoir liké notre page et celle d’Ismaël Métis, ou un retweet de ce tweet après nous avoir follow. Tirage au sort dès demain (16/11), soyez vifs !

Le lien pour la prévente, c’est par ici.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit