OG Maco & Zaytoven – OG Zay

In Chroniques by NadsatLeave a Comment

Date de Sortie : 24 Mai 2015

Cela fait maintenant 2 ans que OG Maco sillonne les routes du rap d’Atlanta, aux côtés d’artistes tels que Rome Fortune ou Johnny Cinco.

Un travail qui a fini par payer, car c’est en suivant son petit bonhomme de chemin que OG Maco a fini par se faire repérer par l’un des papes d’ATL en la personne de Zaytoven.

Téléchargez « OG Zay »

On sait que le producteur apprécie tout particulièrement de mettre en avant de jeunes rappeurs méconnus … Après avoir aidé au lancement des Migos, Zay s’est donc penché sur le cas d’OG Maco, et les deux artistes ont décidé de nous livrer un projet commun.

OG Zay, c’est 8 morceaux ne dépassant par les trois minutes, à l’exception d’un titre. 8 capsules sur lesquelles Zaytoven délivre des mélodies pianotées entêtantes, entre musique classique et sonorités futuristes.

OG Maco alterne lui entre le rap le plus brut et les envolées chantonnées, nous rappelant même parfois les plus belles heures de Gucci Mane. Maco n’est sans doute pas un grand rappeur, mais il a réellement la capacité de fabriquer de vrais bons morceaux à l’image du tubesque No Y.

Reste à savoir s’il sera capable de confirmer son talent en livrant des disques plus jusqu’au-boutistes, et plus à même de faire évoluer les choses. En attendant, ce OG Zay reste un bel essai, entre envoûtement et cassage de nuques. Court mais diablement efficace. En téléchargement gratuit ici.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)