Odezenne, eau de vie laine

In En Bref by KlementLeave a Comment

« Vi-vilaine comme une chienne dans une bouche dégueu »

Les bruits de rue et un débullage nauséeux. L’ouverture sur une bonne piquette, bien maturée, comme le taf d’Odezenne, nous annonce qu’on retrouve a la réal Romain Winkler, qui avait pondu le merveilleux clip du morceau « Je Veux te Baiser« , il y a déjà plus d’un an de ça.

« Grand cru, c’est de l’art c’est banni »

Sur une instru qui rappelle un bon vieux breakbeat des familles, mais ce coup-ci, dans les temps et survolé par un ballon qui se dégonfle. Plongée dans un after plus glauque que la plus grosse de tes copines. C’est la cour des miracles usinée. Torse jardinet et dégradé de près.

« J’suis pris dans un vortex, il me manque des bouts de texte »

Al et Jaco accolent des mots qui vont très bien ensemble, mais dont l’interprétation sera propre à chacun. Un texte doit il faire sens, ou bien rester une simple expression artistique abstraite suffit-il ? Cadeau nous est fait d’une magnifique chorégraphie militaire, orchestrée à l’arme à feu. Si l’idée grossière est celle de nous buter, c’est chose faite.

« Un ange, c’est des larmes c’est écrit »

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement