No More Heroes invite Cozo dans la soucoupe

In Chroniques by Florian ReapHitLeave a Comment

Date de Sortie : 11 Janvier 2016

Welsh Recordz

Production : Mr Ogz

MC’s : Cosmos, Cozo

Télécharger « Mécananthrope »

Quelques mois à peine après nous avoir concocté le retour du Sept sur le trône avec « Amoco Cadiz », les Welsh Recordz sont de retour avec No More Heroes, l’association de Mr Ogz et de Cosmos, MC de L’Oreille Cassée.

Pour ce nouvel opus – projet sur lequel travaillait Mr Ogz depuis la sortie de Battements – le duo devient trio, et convie Cozo (La Storm) à la petite sauterie, pour un one shot microphonique. Réunis par l’amour de la science-fiction vintage et des sombres films russes des années 50, le groupe s’offre un voyage galactique de quatre titres, et nous entraîne dans la mission « Mécananthrope ».

Continuant de développer un univers froid aux beats oppressants, le projet se veut l’union d’une machine et d’un humain. Cyborg utopique et merveilleux. Union des machines de Mr Ogz venant sublimer les voix de Cosmos et Cozo, mais aussi celle de la froideur mécanique de Cosmos contrebalancée par l’impulsivité pleine d’humanité d’un Cozo.

Là où les premiers titres de No More Heroes se faisaient introspectifs et très autocentrés, ce nouvel EP pose son regard sur une société dévastée, avec toujours ce rejet de l’autre comme leitmotiv.

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit