Mvzoo ‘Fuck Endemol’… et il est pas tout seul

In Shop by Florian ReapHit Comments

Date de Sortie : 17 Octobre 2017

Production : Rolla, Jvzzy

Featurings : Retro X, Lala Ace, Gouap, Jordee

Ecouter « Fuck Endemol »

Le Lyonnais membre du Leonionnaire Mob, continue de roder tout leané dans les abîmes du 69, c’est depuis le dédale du souterrain soundcloud qu’il nous balance son cinquième projet de 2017. Après Ah Gars La Tape, Colloc Sombre, En Attendant et Lyonzon sur lequel on retrouvait le RTT Clan, le leaneur trouve le temps de s’extraire de la verte pour nous balancer Fuck Endemol.

Lassé de glander devant la télé, Mvzoo se révolte et revendique son droit inaliénable, celui de s’enfumer toute la journée devant des programmes de qualité. Alors que d’autre en 2017 « fuck toujours skyrock », (qu’il n’écoute de toute façon pas) Mvzoo lui, choisit son combat et s’est sur Endemol, la société de production néerlandaise, que sa foudre s’abat. Cette société qui, De Loft Story aux 12 Coups de Midi, réussit l’exploit de produite la majorité de nos déchets télévisuels.

Le shit s’effrite, les cups se vident, on connait la suite logique. 7 titres pour un mumble rap violacé sur lesquels le Leannionaire ramène la grosse équipe. Niveau production, Rolla réalise la quasi intégralité du projet, Retro X, Jordee et la toujours impeccable Lala Ace viennent marmonner leurs flows ralentis et aider Mvzoo à tenir la distance.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit