Mani Deïz, un garçon pas comme les autres

In En Bref by KlementLeave a Comment

13006548_1539742249661664_6696602926360436344_n

13 Avril 2016 : l’heure est venue pour tonton Mani d’annoncer officiellement la sortie de son EP solo fait maison. On a l’habitude de voir son blase ici et là, mais aujourd’hui, c’est au micro que le chauve magnifique se dévoile. Après avoir clippé un premier extrait « Ma Place » mi février, dans lequel on pouvait apercevoir quelques têtes connues sur une instru du patron, livrant également un texte assez personnel et très bien écrit, Mani Deïz n’a fini pas d’étonner et de dévoiler ses talents en polissant des vieilles cordes qu’il fait vibrer dans les couloirs du temps. En effet, voilà neuf ans qu’il avait raccroché le micro, à part sur scène pour backer les copains comme il se doit. La cover, réalisée par Slob, a la petite odeur des pochettes de superbes projets que l’on a pu entendre au début des années 2000.

Comme Les Autres, sortira donc en physique et en digital le 23 mai. Jusque là, on continuera de se buter avec les précédents projets sur lesquels Mani les doigts de fée a posé sa patte.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement