Luni explore un nouveau spectre de couleurs

In Shop by Nadsat Comments

Date de sortie : 6 avril 2017

No Label

Production : Twenty9

Télécharger « Rose »

Après Noir, un premier EP remarqué, Luni continue sur sa lancée en dévoilant un nouveau cinq titres, Rose. Les deux EP s’insèrent en fait dans un cycle quasi synésthésique de quatre projets, destiné à explorer plusieurs palettes de sonorités et d’émotions.

Sur Rose, Luni se fait plus amoureux et nous conte fleurette via des lyrics nébuleux explorant des spectres d’émotions à la fois simples et abstraits. Une abstraction qui tient aussi à la teinte globale du projet, à ses productions riches et flottantes, et au flow chantonné et marmonné de Luni, glissant comme l’écume en fin de vague.

Ce nouvel EP s’avère être un véritable plaisir à l’écoute, et nous dévoile un artiste dont la malice épate, capable de prendre du recul sur sa propre production, entre sincérité brute et badinage. Deux nouveaux EP sont déjà attendus pour cette année, et viendront compléter cette quadrilogie.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat