Lugubre apéritif avec Retro X et Lala &ce

In Vidéos by Nadsat Comments

Une nouvelle vague de rappeurs influencés par ce qui se fait de plus sombre dans le sud des Etats Unis, d’Awful Records au Raider Klan, est actuellement en train d’éclore en France. Vous avez peut être entendu parler de Jorrdee ou bien de Freeze Corleone, mais ces derniers sont très loin d’être isolés dans leur mouvement, comme cette combinaison entre Retro X et Lala &ce vient le prouver.

Imper’ sur le dos, Retro X déroule un flow nonchalant, riant sous cape, ajustant ses comparaisons pop dans un égotrip bourré de dédain pour la concurrence. Un style parfaitement complété par celui de Lala &ce, qui dans une chute maîtrisée vient aligner les images, se brisant les unes sur les autres avant même de s’être imprimées. Une combinaison qui rend très curieux pour la suite, puisque ce mixte duo prévoit la sortie d’un EP commun, dont on reparlera très probablement ici même. En attendant, si vous voulez attester du niveau, Retro et Lala seront en live gratuit ce mardi 18 octobre, à l’International.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)