LTA – Atlantis

In Shop by Nadsat Comments

Date de sortie : 1er décembre 2014

No Label

Production : MUS

Free DL « Atlantis »

« Fuck Skyrock et Générations, fuck vos radios, vos sites et vos chroniques, fuck les collabos ! »

LTA est hors-norme et il le sait. L’insolence de l’artiste est de plus en plus marquée, et sa marginalisation de plus en plus volontaire. De quoi attirer le regard de ReapHit, donc.

Le rappeur revient aujourd’hui avec un nouvel EP intitulé Atlantis. Une cover symbolique et énigmatique, et une sortie dans l’anonymat le plus total, en comptant uniquement sur le partage de ses auditeurs les plus assidus. Un projet sur lequel on retrouve 8 morceaux, dont 2 titres dont on avait déjà parlé par ici :Devil Dust et Edward Snowden.

LTA continue à explorer la voie qu’il avait commencé à ouvrir sur quelques titres de Renégat, avant de persévérer par l’intermédiaire d’une multiplicité de courts formats : The Project, Fesses B, Sand Nigga… Les productions se font minimalistes, et plutôt électroniques, laissant beaucoup de place à la voix marquante et aux rimes acides du rappeur. Les intonations et l’interprétation sont toujours aussi maîtrisées, et LTA vient même quelque peu élargir sa palette en expérimentant de nouvelles manières de poser, à l’image de Tronic, qui vient clore Atlantis.

Les amateurs du personnage apprécieront forcément, les détracteurs, eux, resteront encore une fois sur le carreau. LTA, c’est sans concessions.

.

.

.

.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)