Lomepal annonce son premier album avec le déjanté « Pommade »

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Juste après avoir refermé sa trilogie d’EP’s avec Majesté en 2015, Lomepal nous l’avouait dans « Achille » : « Plus je rappe, plus j’ose chanter ». Cette liberté artistique, amorcée par ODSL semble se confirmer avec « Pommade » et l’annonce, quatre ans après Cette foutue Perle, d’un premier album.

Dans ce premier extrait, Lomepal revient à demi-mot sur son parcours et nous fait le récit d’une vie choisie il y a maintenant 8 ans. La route toujours. Avaler cachetons et kilomètres, jamais bien loin de la scène avec les frères Caba ou Keroué, même lorsqu’il n’est pas à l’affiche. Une vie de rockstar assumée à laquelle il n’était pas destiné, et un saint triptyque toujours d’actualité. Sexe, drogue et rap.

La prod très efficace signée JeanJass nous prouve que le belge est décidément partout. Expert de la maison belge. Pour la mise en images, on retrouve les talents de l’Ordre Collectif, à qui l’on doit déjà quelques pépites visuelles (on se souvient du « Magie Noire » des Bavoog Avers). Montage épileptique et rythme infernal, le clip tourné à New York recèle quelques bonnes idées, et réussit à dégager une véritable atmosphère entre esthétique léchée et fantaisie malsaine. De virées psychédéliques en Buggy aux délires de travesti en passant par des massages dans une baignoire, Lomepal semble jouer ici un remake entre Las Vegas Parano et Very Bad Trip. Débarrassé de ses doutes, Lomepal attend désormais son sacre. Grillz dans la bouche et PCP dans le sang. A son tour de briller.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit