Locksmith, L’exorcisme avant la Gloire

In Vidéos by Nadsat Comments

Le 30 juin, Locksmith sortira son nouvel album intitulé Lofty Goals. Il nous livre aujourd’hui le troisième extrait de son disque, « 10KONDRMS », en kickant sur une production de Marz BoyGenius, jeune producteur de 16 ans issu du Queens.

C’est de l’autre côté des USA, du côté de Richmond, que Locksmith nous livre un morceau en deux parties : la première prend la forme d’un exorcisme dans laquelle l’artiste se sépare de toute son aigreur vis-à-vis du rap et de l’image qu’on a voulu lui imposer, le tout délivré au coin d’un feu, qui, sous le coup des filtres et des surimpressions, prend rapidement des proportions plus mystiques.

Dans la seconde moitié, Locksmith, vidé de sa peine, prend des tournures plus revanchardes et egotrip, toujours seul, d’abord au milieu des rues de sa ville, puis au bord de l’eau, passant ainsi d’un élément à l’autre, comme pour mieux matérialiser sa victoire interne.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)