Lil Dicky, le ridicule paie

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Après nous avoir offert l’année dernière l’excellent Professional Rapper, et en hommage à son titre phare « $ave Dat Money »  Lil Dicky s’est fixé un défi : réaliser le meilleur clip de rap de tous les temps… sans débourser un centime.

Si l’immense majorité des artistes partagent cet état d’esprit, tous n’ont pas le talent de Lil Dicky pour sa mise en oeuvre. Dans ce clip de près de neuf minutes, le rappeur regorge d’ingéniosité afin de taxer ses concitoyens les plus éminents et les plus fortunés. Une vision de la redistribution des richesses bien à lui, qui commence par un porte-à-porte des plus beaux manoirs du coin.

Une idée originale qui en devient surprenante quand une dame lui ouvre les portes de sa demeure pour une heure. Comme ça, gratuit. On nage en plein délire lorsqu’on l’observe emprunter un yacht, puis une Lamborghini McLaren, ou passer la nuit en club avec Fetty Wap. T-Pain ira même jusqu’à lui proposer son équipe de tournage pour terminer sa vidéo.

Une blague un peu potache, une idée loufoque qui nous offre l’un des clips les plus originaux de l’année et nous redonnerait presque foi en l’humanité. Save Dat Money !

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit