Le grand saut Les Gens D’Air

In En Bref by Sam RickLeave a Comment

11193227_1570892153183516_8993011598081747766_n

Cette semaine, pour votre dose torréfiée de hip-hop hebdomadaire à Montréal, place à une interview et prestation LES GENS D’AIR en altitude avec les rappeurs et producteurs québécois Aspect Mendoza & Cotola, venus présenter dans les studios de CISM leur tout nouveau projet vertigineux Les Gens D’Air, disponible sur toutes les plate-formes digitales depuis le 24 novembre dernier.

Vos spécialistes Sam Rick et Olivier Brault poursuivent en fin de parcours avec leur fameux tour de table des événements hip-hop à ne pas manquer cette semaine dans la métropole montréalaise.

En musique, leur traditionnelle sélection rap à l’internationale fraîchement torréfiée avec Logic chez Def Jam Recordings, le jeune Ormaz du collectif La Confrérie et Panama Bende, l’égo-trip de dépressif de Vîrus, les deux exclusivités tirées du nouvel album de leurs invités Les Gens d’Air, Pusha T sur une production de Timbaland, le jeune bruxellois Moka Boka, Swift Guad qui rappe son amour pour Paname, la connexion Laval X Chicago avec le producteur High Klassified et le rappeur Mick Jenkins, Corrosif ft. Samy Elmousif & Frenchi Blanco, et finalement en guise de paix, le liégeois L’Hexaler plantant son drapeau blanc suite aux tristes attentats de Paris.

Suivez Hip-Hop Café Radio sur Facebook et sur CISM 89,3FM.

.

.

.

.

Share this Post

Sam Rick

Sam Rick

Hybride activiste québécois atteint d’un syndrome « exploraptoire », le poussant naturellement à partager sa passion et faire découvrir la richesse de la culture hip-hop au plus grand nombre.
Sam Rick

Les derniers articles par Sam Rick (tout voir)