Laylow tout leané sur reggaeton Bionic

In Vidéos by Klement Comments

Réveillé par le chant du coq sur le toit d’un cheval cabré immaculé, Laylow vient une fois de plus alimenter la playlist DIGITALOVA en vue d’une sortie annoncée le cinq juillet. Lunettes Cartier en mode phares jaunes de BM à l’ancienne et tout en décoloration capillaire significative d’une blondeur juvénile, c’est incarné par l’enfance, première du cycle, que débute l’idéal Bionic.

Trop occupé à l’habitude, le temps est une monnaie d’échange précieuse. C’est une fois lancé que l’on regrette parfois ne n’avoir su le prendre. Coup d’œil en arrière pour être bien certain que tout cela n’était pas qu’un rêve. Brutal retour sur terre pour bain de lovés si on nous laisse faire. Laylow dans sa cage voudrait pouvoir s’envoler. Drive by sous le soleil prévu pour période estivale.

Toujours plus loin dans le mélange des genres, atterrissage sur une sorte de reggeaton/cloud, coupé/décalé leané. Tout scintille admirablement. Et les toupies hallucinatoires planent au dessus des têtes noodles. L’été a déjà bien commencé et sera, semble-t-il, rythmé juste ce qu’il faut en comptant sur ce bon vieux Laylow.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement