Lala Ace nous balance quelques titres « en attendant xx »

In Shop by Florian ReapHit Comments

Date de Sortie : 19 Juin 2017

No Label

Production : Ricky Business, Sovath, Rolla, Dyan D, Phazz, Coton Blanc

Featuring : Jorrdee

Ecouter « En attendant xx »

Ekip toujours floqué sur le blouson, Lala Ace continue sa route et prend petit à petit, depuis Londres, une place de choix parmi le peloton de tête du rap hexagonal. Après nous avoir délivré sa « Parole de Lean« , et le scintillant « Bright » le mois dernier, la prêtresse de la secte 667, reviens aujourd’hui avec « En attendant xx », une mixtape cinq titres, courte et efficace.

En attendant sa mixtape, Lala Ace sort donc… une mixtape. Comme à son habitude la production est impeccable, volontairement contrebalancée par des prise de voix très Low-Fi. Les textes de Lala Ace, se noient dans la mélodie, les mots se perdant à mesure que le verre de lean se vide. Entre déboires et débauche, Lala Ace nous délecte de sa souriante nonchalance et séduit de sa plainte codéinée, donnant à ses morceaux une étonnante sensualité. Subtile et suggestive, en attendant xx, Lala Ace continue de brillamment fuck ce rap jeu.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit

Les derniers articles par Florian ReapHit (tout voir)