Lala Ace 667 délivre sa Parole De Lean

In Vidéos by Maëlle Comments

Deux mois après la Sahara Compilation qui réunissait, entres autres, Freeze Corleone, Retro X, Jorrdee, et une présentation de La LDO dans le château, Lala Ace enchaine avec le clip de PDL. Calamity Jane du game, elle le conquiert depuis Londres, roule avec l’Ekip et carbure à l’Euphon. 667 pétasse, Lala Ace arrive vite comme un OVNI.

Ekip graffé dans cette rue qu’elle s’approprie, Lala Ace vient s’enguirlander et fêter, colle des joints en T et grave son poing sur le i de « nuit ». La nuit, le plus beau des terrain de jeu, festive et décalée, comme une vierge en YSL à la dérangeante beauté. Au son des cymbales papillotantes, la lune s’effrite et retombe en paillettes sur l’Ekip et sa reine. Entre déboires et débauche, Lala Ace séduit de sa plainte codéinée, et la ville s’offre à elle jusqu’à l’aurore, violette comme le sirup, douce comme la fourrure.

PDL comme Poussière De Lune ou comme Parole De Lean, le son est aussi efficace que l’image est esthétique. Wet sur enceintes et poussière sur bouche ouverte, « ça va couler comme l’Euphon » ; subtile et suggestive, Lala Ace fuck ce rap jeu minutieusement mais puissamment, jusqu’à violacer la lune.

Lala Ace sera en live les 20 & 21 Avril prochain au Badaboum (Paris) accompagnée de Kelly Lee Owens, Tommy Genesis et Balladur à l’occasion du 5ème anniversaire des Fils de Vénus.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle

Les derniers articles par Maëlle (tout voir)