La bourgeoisie montréalaise du mouvement urbain : Get One Diamond

In News by Sam Rick Comments

564567_205741362873891_1693810865_n

Cette semaine vos spécialistes québécois Olivier Brault et Sam Rick ont l’honneur de vous présenter en début de parcours la version définitive de leur jingle d’intro 100% belge, toujours sur cette production de Le Seize, avec l’ajout des scratches de DJ Eskondo et le mixage au Blackared Studio de JeanJass.

La paire reçoit en studio Prince Kerr, montréalais et fondateur du mouvement et ligne de vêtements urbains Get One Diamond, qu’il vient présenter en long et en X-Large avec toute l’équipe en studio, interview vidéo à l’appui.

Par la suite, le duo continue à vous couvrir d’informations, cette fois-ci avec leur tour d’horizon des différents brands de vêtements urbains à Montréal. Enfin, l’incontournable tour de table des différents événements hip-hop à ne pas manquer cette semaine dans la métropole !

Le tout, servi avec une playlist rap à l’internationale fraîchement torréfiée avec des nouveautés de Method Man sur une production de J57 (Brown Bag AllStars), Lucio Bukowski & Kyo Itachi, le bayonnais VII feat. ses chiens de Pavlov, Nas en compagnie de son protégé chez Mass Appeal, Dave East, la connexion France – Boston avec Neka & M-Dot, la Poignée de Punchlines pour Give me 5 Prod. du bruxellois Karib sur une production de Stab, Dixon & Hits Alive pour leur ode à Jean-Claude Van Damme, Syme le frais chié, CL – Cracked Lips, Cyrus Serio & Souldia entre Montréal et Québec, et finalement Davodka qui se paye le Vers de Trop ! Tracklist complète disponible ici

Share this Post

Sam Rick

Sam Rick

Hybride activiste québécois atteint d’un syndrome « exploraptoire », le poussant naturellement à partager sa passion et faire découvrir la richesse de la culture hip-hop au plus grand nombre.
Sam Rick

Les derniers articles par Sam Rick (tout voir)