Kussay and The Smoke – Sex Addict

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Du « J’veux une tass-pé » du Doc Gynéco à « Je veux te baiser » d’Odezenne, le rap a toujours eu pas mal de phénomènes, d’obsédés bienheureux et de refrains grivois. Si parler de sexualité n’est donc pas tabou, bien le faire, c’est autre chose. A leur tour, Kussay and The Smokes(KATS pour les intimes) viennent aborder le sujet en image.

Le titre du clip est explicite, les premières images tout autant. Ici, pas d’apologie ni de critique de l’addiction au sexe, le personnage ne fait que se raconter, au fil de ses désirs un brin provocateurs mis en musique. Et comme il le dit si bien : « soyons sales mais restons glamours ».

C’est entre ces deux adjectifs qu’oscille la mise en image. Loin d’être un simple piège à ado pré-pubère, le rappeur se met en scène avec ses « camarades de jeu » dans une ambiance rock et sensuelle. Le clip évolue au rythme de la musique, si bien qu’au final, on ne sait plus très bien si c’est une musique mise en images ou une vidéo mise en musique. Et si c’était ça, un clip réussi ?

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit

Les derniers articles par Florian ReapHit (tout voir)