Krisy, l’OG fier et impassible

In Vidéos by Maëlle Comments

Après un EP osé et surtout très réussi, le Bruxellois revient avec ce clip transpirant de l’ennui du génie déphasé et des pensées de l’homme inspiré. Krisy et De La Fuentes forment un seul et même Julio, celui qui, Erotiquement Vôtre, dévoile peu à peu ses talents et secrets. Krisy est doux, il aime et aime rapper nouveau, rapper sa BruxellesVie, jamais très loin du Dems pour qui il est producteur, et toujours plus proche du succès qui devrait venir le cueillir sous peu.

« Aucune Émotion », stoïque et déterminé, focus et bien entouré, le Jeune Julio est man d’un bar fantôme aux belles couleurs et aux jolies filles, rappe la séduction, la malice et la petite voix dans sa tête. Il ne vient pas nager dans leurs flows, il ride sa propre lame de fond, celle qui, d’abord sous-marine, arrive doucement mais sûrement pour détruire ce qui se trouvera sur son chemin. Car si Krisy n’est pas plus méchant qu’un de vos OG, il est bien plus Original que Gangster, et pas moins fier.

« J’mangeais tout seul à la cantine, jregardais les gestes et les fesses de leurs copines » ; confessions d’un doux rappeur qui arrive fort, et fier de n’avoir Aucune Émotion.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle