Kendra et Aliou mettent leurs roses à part

In Vidéos by Maëlle Comments

L’année dernière on vous présentait le crew Girls Do It Better avec « Brown Sugar« , et c’est de ce collectif de chanteuses, Dj’s, productrices qu’il est encore question avec « Rosa Parks » puisque Kendra 92230 est l’une d’entre elles. Epaulée d’Aliou, jeune rappeur qui vient tout juste de dévoiler son Art Triste, le duo kicke ça sur une prod de Wealstarr, depuis Gennevilliers.

Vrai style, flow, maîtrise de sa voix grave dans le rap ou le chant, et engagement sans violons stridents, Kendra a tout pour briller avec et même sans le reste du crew. Hommage à Rosa Parks, Angela Davis et aux Blacks Panthers, les références sont appuyées par des punchlines bien senties et, avec Aliou, Le Pen ou Zemmour en prennent pour leur grade sans lourdeur. Bref, un cocktail agréable de rap conscient(isé) et trap décontractée. La désinvolture surprend et le morceau, avant-goût d’un projet commun à venir, fonctionne à merveille.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle