Kap G & Young Dolph – We Mobbin

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

 » Toc toc ! – Qui est là ? – C’est Kap G et Young Dolph, on vient pour la soirée. – Ma soirée d’Halloween ?! Mais c’est dans deux semaines ! – Ouais on sait, mais on aimait tellement nos costumes, on a pas pu résister. Vas-y, laisse nous entrer, on a du bon son. De toute façon si tu ouvres pas on enfonce la porte…. »

Masques vissés sur le crâne, tronçonneuse à la main, Kap G et Young Dolph entrèrent dans la maison. Ils n’avaient pas vraiment réussi à se décider entre le costume de Jason, celui de Leatherface et celui du braqueur à cagoule, et s’étaient contenté de mélanger les trois looks. Ils se dirigèrent directement vers le système audio – sans même considérer l’hôte – et insérèrent une clé USB dans le lecteur.

La trap clinquante de Drumma Boy bastonna les enceintes, et les deux invités commencèrent à dégainer leur téléphone afin de convoquer quelques amis. Quelques heures et quelques spliffs plus tard, les party-crashers avaient concocté un morceau qu’ils ne cessaient de rapper, les menaces du voisin ayant été étouffées par un coup de tronçonneuse. We mobbin, we mobbin … Flows hachés, effluves de voix éraillées et adlibs en pagaille, tout le monde était conquis. Même l’hôte. Il paraît même que la tête du voisin hochait toute seule dans l’herbe. Le cheval de Trap était définitivement installé. Un morceau à retrouver sur la mixtape de Kap G : Like a Mexican.

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit