Junior Makhno, 5 années de violence clandestine

In Shop by Thadrill Comments

Date de sortie : 1er juillet 2016

Label : Effiscienz

Guest : Vinnie Paz, Ill Bill, Diabolic, Genghis Khan, Spit Gemz

Cuts : DJ Trickalome, DJ Eclipse, A-Track, DJ Kwestion, DJ Nix’on, DJ Slipwax

Télécharger « CLANDESTINITY »

Quand on essaye d’associer un frenchie à l’univers hardcore et caverneux des Jedi Mind Tricks, Ill Bill et tous leurs satellites, on pense directement au toulousain Al’Tarba et à son groupe Droogz Brigade. S’il a été clairement prolifique sur cette scène, il n’est pas le seul français à être leur dealer attitré. Depuis 5 ans, un autre français participe régulièrement à l’abattage traditionnel de ces équipes sanguinaires, son nom est Junior Makhno.

Tapant la gratte dans les concerts punk, alimenté à la touche Gravediggaz et Dj Muggs, Junior Makhno n’est pas ce type de beatmaker qui ira peaufiner dans la dentelle et le romantisme boom-bap. Ici, c’est plateau campagnard sans feuille de salade pour la déco, drums rugueuses et kicks à la limite de la saturation, tout en gardant un fil conducteur mélodieux.

Nouvelle signature du label Effiscienz, son arrivée dans l’écurie tranche complètement avec le style habituel du label, mais devrait apporter ce petit plus pour permettre à l’équipe d’occuper un terrain musical plus vaste. En attendant un premier album ou une première collaboration avec un artiste de premier plan, Effiscienz revient sur la carrière de son nouveau protégé en vous offrant Clandestinity en téléchargement gratuit, de quoi découvrir ou redécouvrir le meilleur de Junior Makhno, tout en y ajoutant quelques exclusivités.

Share this Post

Thadrill

Thadrill

Rédacteur chez ReapHit
Etablis depuis 2009, les abattoirs Thadrill vous proposent une large gamme de découpe rapplogique.De l’accrochage à la levée de mc en passant par la saignée des beatmakers mais aussi la ligature du turnatblism, cet établissement se veut dans la longue tradition de l’abattage traditionnel avec sa fameuse technique de la chronique sans concession.
Thadrill