Megazord : Josman marche sur Paris

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Après « Prendre l’air » et « La cage », dont nous vous parlions ici, Josman continue de teaser la sortie de 000$ et avec « Megazord », s’apprête à marcher sur la ville.

La vidéo, efficace et réalisée par Marius Gonzalès à qui l’on doit l’essentiel des clips du rappeur, met en scène Josman entre cocon psychédélique et rêve de grandeur. Depuis Matrix en 2016, le rappeur de Vierzon revendique une place de choix dans le microcosme du rap parisien. Comme pour expliciter le discours et prophétiser son souhait, Josman se met en scène au pied de la tour Eiffel, et part à la conquête de ce convoité trône.

Blindé comme le Megazord, ce super robot indestructible de Power Rangers, Josman débite avec aisance un flow plus brut qu’à l’accoutumée et dans un banger égotripé, s’offre à quelques jours de la sortie de son nouveau projet, un single infaillible et fédérateur. Initialement prévu en Mars, 000$ sera disponible le 9 Juin chez Choke Industry et est déjà en précommande Itunes.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit