Josman, fucked up en DeLorean

In Vidéos by Maëlle Comments

Après le succès de « Dans le vide », Josman clippe « Doobie », extrait de Matrix, sa deuxième mixtape disponible depuis mi-juin sur Haute Culture. Faible seulement quand elle ne porte pas de soutif’, il confirme qu’il n’est pas un rookie mais bien un sauvage dans la savane.

Fucked up, c’est la même merde tous les jours, faut qu’il tue l’temps, faut qu’il tue la routine, antipsychotiques pour y échapper. Doobie aux lèvres, sourcils froncés, tête à l’envers pour un autre jour parmi les autres. Comme Néo, Josman voudrait s’élever au dessus de cette vie aux airs de roulette russe et en oublie d’pioncer. Et, même si Aubervilliers ouvre les portes de la Villette – pas celles du paradis – il enchaîne les passements de jambes dans l’espoir d’être un jour contredit.

Tiraillé, il veut passé et futur, démystifie ce présent et encaisse les coups durs. Un clip à visionner sur téléviseur cathodique, pourtant Josman ride en Delorean et s’assure un futur en roue libre.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle

Les derniers articles par Maëlle (tout voir)