Joke X Nike, Retour vers le Futur

In Vidéos by Maëlle Comments

Subtilement annoncé il y a peu et 2 ans après Dolorean Music, le montpelliérain revient fort avec le premier extrait d’UltraViolet, son album à venir. Un retour en collaboration, désormais officielle, avec Nike sur une prod d’Ikaz Boi, pour le lancement de la VaporMax. Et un clip mis en image, comme pour « Majeurs En L’air » en 2014, par Nathalie Canguilhem, la réalisatrice de la dernière campagne Travis Scott-Yves Saint-Laurent et de feu le clip de Dosseh et Nekfeu.

Comme une vague de mojo sur ses fan qui avaient quasiment perdu espoir, Joke revient comme un tsunami, imprévisible et puissant. Le clip a des allures de campagne de pub, ce qu’il est, mais le placement de produit n’est même pas trop lourd, l’image captive et le son rassure ceux qui commençaient à s’impatienter. Joke envoie la salsa dans vos soeurs, ne perd rien de l’égotrip qu’on lui connaissait, il porte « anneau de saturne à (son) annuaire ». « Manequin chanel dans le série 7 » et «Jean Evisu ‘vec le grand M » Joke donne des leçons de style à ces ‘tass, et réussi ce pari risqué.

Toujours un coup d’avance, avec Vision c’est pas tant dans le son mais dans le visuel et le concept qu’il innove. Vrai style et vraie identité dans ce clip à l’esthétique futuriste ; Joke reviens Majeurs en l’air et par suprise. On attend la suite.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle