Joe Lucazz : No Name 2.0, c’est (vraiment) pour bientôt

In News by Florian ReapHit Comments

Un an d’annonce et autant de reports, mais cette fois-ci ça y est, No Name 2.0 c’est vraiment pour bientôt.

Retour en 2015. Après des années d’errance dans les dessous de l’underground, entre featurings légendaires et classiques sans prétention, Joe Lucazz sort No Name, un EP sur la corde raide, entre croyances et animisme, entre biftons et rédemption, que nous classions parmi nos albums préférés de l’année. Bourré d’égotrips bien sentis, contant un vécu tout en nuances au rythme de folles mélodies et de refrains impeccables, No Name offrait à Joe Lucazz, vingt ans après ses débuts, un sacrement mérité.

Annoncé début 2016, il aura fallu attendre ce week end pour enfin voir se profiler la suite tant attendue dans un teaser sobrement intitulé « Je le fais mieux ». Un noir et blanc de rigueur, comme sur « Double Whopper », on retrouve ce bon vieux J.O.E. sur le pavé jusqu’à pas d’heure, charbonneur et magicien du dollar, qui passe de l’emballage à la distrib’, un sourire froid vissé au coin des lèvres. Toujours tiraillé par ses démons, avançant à travers l’âge, on retrouve la nonchalance et le flow si particulier de Joe. Un style, une voix, une attitude. Le regard ne tremble pas, le doigt sur la gâchette non plus. « Un corps de lâche, une faim et un flingue obèse. », la routine est exposée, les références affirmées et de Hampâté Bâ à Richard Wright, tout au long du teaser disséminées.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit