Jeune LC, Myth Syzer & Ichon – Bon Jeune

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

Depuis les premières apparitions de Noir Fluo, un nouveau sous-genre de rap français a commencé à faire son apparition. Une musique de traîne-boulevard, portée sur l’amour de Paname, des meufs, et de la ride, dans laquelle s’inscrivent parfaitement IchonJeune LC & Myth Syzer. Les références à la géographie parisienne y sont nombreuses, comme si les MC’s étaient devenus des gargouilles de la ville.

Jeune LC et Ichon ne sont pas les rappeurs les plus techniques du game, mais ils sont incontestablement capables d’installer une ambiance. Les images se glissent rapidement dans la tête de l’auditeur : white tees, coins de rue sales, sirènes de police, apparitions désincarnées des passants… Tout l’énergie nocturne de la ville nous est recrachée à la gueule, pour notre plus grand plaisir.

Cela fait maintenant plus d’un an que le premier EP du duo était annoncé, mais nous ne disposons pas de plus de nouvelles pour le moment. On imagine que la sortie de ce clip devrait donner lieu à la véritable sortie du projet à laquelle on jettera une oreille attentive.

Capture d’écran 2015-07-27 à 23.00.33

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit