Jeff le Nerf et Lacraps : Feat sur ring

In Vidéos by Klement Comments

Jeff le Nerf n’a jamais arrêté, à notre plus grand bonheur. L’ancien de l’équipe IV My People, entré dans la légende en 2007 avec l’album Tout ce que j’ai et resté longtemps dans le sillage des NTM pour faire un retour remarqué avec les Inglourious Bastardz en 2012, prépare une suite à son fameux Black Album, qui du très bre-som passera au carmin sanglant fin octobre.

C’est ce même Jeff qui créera la connexion sur un morceau en feat avec le camouflé montpelliérain Lacraps. Deux générations complémentaires, s’accordant parfaitement sur les pianos du gourou le plus phénoménal du rap francophone : Mani Deïz.

Sans surprise, chacun joue son rôle à la perfection sur les schémas qui leurs sont propres. Nul doute que ce genre de morceau saura trouver son public, sur scène, en stream ou sur album. Ça tournera dans les soirées appart aussi bien que dans les govas. L’alchimie opère à coup sur quand les ingrédients du classique sont réunis.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement