Jay Rock lourdement blessé après un accident de moto

In News by Thadrill Comments

large

La nuit devait être à la fête du côté du label TDE, alors que Kendrick Lamar se voyait adouber par l’industrie musicale aux Grammy Awards. Meilleur album rap pour To Pimp A Butterfly, meilleure performance rap, meilleure chanson, meilleure collaboration rap avec le sac d’os longiforme Taylor Swift et premier prix de la retransmission télévisée, il ne manquait plus que le meilleur album de l’année pour faire le perfect. Il ne suffisait plus qu’à célébrer ça en famille, mais malheureusement pour Jay Rock la fête fut de courte durée…

C’est à 5 heures du matin, heure française, que la nouvelle tombe sur Twitter via le compte du CEO du label TDE, Dangeroo Kipawaa. Dans un message assez froid et qui ne laisse présager vraiment rien de bon, le boss du label appelle les fans de Jay Rock à prier pour lui, car il vient d’avoir un accident de moto plutôt grave.

 Sans titre0011

Pragmatiquement, au vu de l’information, on s’attendait plus à une issue macabre qu’à une simple fracture. Mais une heure plus tard, Dangeroo Kipawa donne des nouvelles plutôt rassurantes, même si le constat est plutôt lourd : Jay Rock n’est pas dans le coma ni proche de la mort, il a beaucoup d’os cassés.

Sans titre

Des nouvelles plus que rassurantes mais qui laisse tout de même présager une longue convalescence et un risque de handicap plus ou moins lourd pour le fondateur du label, qui avait régalé ses fans avec son album 90059 sorti le 11 septembre dernier.

Share this Post

Thadrill

Thadrill

Rédacteur chez ReapHit
Etablis depuis 2009, les abattoirs Thadrill vous proposent une large gamme de découpe rapplogique.De l’accrochage à la levée de mc en passant par la saignée des beatmakers mais aussi la ligature du turnatblism, cet établissement se veut dans la longue tradition de l’abattage traditionnel avec sa fameuse technique de la chronique sans concession.
Thadrill