Janelle Monae – Yoga ft. Jidenna

In Vidéos by Nadsat Comments

Avec The ArchAndroid et The Electric Lady, Janelle Monáe nous avait habitué à une esthétique rétro, voyageant entre le funk 70′s, la soul, le jazz et le rock psychédélique.

En février 2015, son propre label, Wondaland Art Society, se greffe à Epic Records, permettant à la musicienne d’atteindre un autre niveau de reconnaissance. Le label prévoit ainsi de sortir une compilation le 6 mai, sous le nom de Eephus EP.

C’est sur ce disque que devrait se retrouver le morceau « Yoga », qui nous présente Janelle sous un nouvel angle. Exit le costume cintré ou les virées rétro-futuristes, l’artiste épouse cette fois un peu plus, à sa manière, les codes visuels modernes, et livre un morceau catchy ou la danse et le yoga se mêlent à une part de mysticisme.

Pas de trahison ici, juste un moonwalk contrôlé vers le monde mainstream.

Le grand écart est réussi et nous montre que Janelle Monáe a sans doute bien d’autres pas de danse sous la semelle … De quoi nous rendre encore plus curieux sur la suite de sa carrière.

61c442ee

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)