Jabbawockeez, Di-meh étincelant

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

On vous en parlait ici, Di-Meh a sorti récemment l’excellent Focus, Vol.1 et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a adoré. Bourré de tubes, de gimmicks efficaces et de bangers addictifs, le suisse nous a livré un projet dense et varié, surfant sur ses multiples influences avec cohérence. Porté en grâce par des productions originales et travaillées, Di-Meh s’est placé sans mal grâce à ce nouvel opus parmi les artistes francophones en train d’écrire 2017.

Après le hit « Focus », c’est au tour de « Jabbawockeez » d’être mis en images. Réalisée par le genevois OG 2000, la vidéo (420p) nous plonge dans l’ambiance sauvage des concerts et pérégrinations du jeune Di-Meh. Sur une prod de Nnnurah, le rappeur y exploite son sens de la mélodie, et s’amuse entre trap et boombap, couplets streets et refrains chantonnés, à brouiller les pistes pour mieux s’imposer. Véritable bête de scène, punk à grillz capable de cramer le mic sur les planches de concerts louches, où sur la scène des Bains-Douches (lorsqu’on le laisse rentrer). Le titre dégage une énergie brute qui parcoure l’ensemble du projet.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit