Hyacinthe prend des accents Gabber dans ‘Sur ma vie’

In Vidéos by Nadsat Comments

Un an et demi après Sur la route de l’ammour 2, Hyacinthe prépare activement son retour. Et quoi de mieux qu’un clip à l’esthétique léchée pour marquer le coup ? Entre des couloirs aux couleurs électriques, des styles colorés se détachant sur  fonds blancs, et un stade de foot désert et puissamment éclairé, les choix picturaux incarnent encore une fois parfaitement la musique du jeune rappeur parisien.

La signature vocale est toujours présente, et il semble que le sens de la formule se soit quelque peu aiguisé, comme si Hyacinthe était capable de dessiner des images aux contours plus nets, en forçant un poil moins son trait. L’accent Gabber qui vient teinter le morceau apparaît aussi assez inédit, signe sans doute des rapprochements de DFHDGB avec Von Bikrav et les Casual Gabberz.

Sur la route de l’ammour 2 avait apporté son lot d’innovation, mais il semble que Hyacinthe ne soit pas prêt à s’arrêter là. D’autres clips devraient voir le jour dans les prochains mois : ce sera l’occasion de mieux voir à quoi pourrait ressembler son prochain projet.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

A Lire Aussi