Havoc & Just Music Beats – Thirteen Re-Reloaded (The Remixes)

In Shop by Florian ReapHit Comments

Date de Sortie : 3 mars 2015

Accoudé au zinc avec votre verre de rhum ambré, vous vous remémorez les années passées à scruter le moindre son crade émanant du Queensbridge, un nombre incalculable de morceaux obscurs agrémentés du fameux boom-bap new-yorkais qui a fomenté la légende du rap. A ce titre, vous vous demandez ce que devient ce bon vieux enfoiré de Havoc.

Télécharger « Thirteen Re-Relaoded »

L’instigateur du son mobb deepien avec Alchemist n’est plus de ceux qui marquent les esprits actuellement. Triste réalité, mais réalité tout de même, les escapades solo d’Havoc ne sont que de pâles copies de ce qu’il fut. Mais avant de partir l’âme en peine finir de siroter votre bouteille de rhum sous le soleil cigare à la bouche, voilà la came qu’il vous faut pour rendre toute sa splendeur aux deux boules cubains qui vous tiennent compagnie, mais aussi à Havoc, par la même occasion.

10492596_10152648822958062_8107297434618317277_n

Oubliez les briques grisées du Queensbridge, laissez tomber le son des années 90, et faites risette devant la touche des partenaires en crimes sonores de Marseille : les Just Music Beats. Connus et reconnus pour leur style et leur complémentarité d’avec le MC Perso, les deux compères s’attaquent au mythe Havoc, et histoire de ne pas verser dans la facilité à prendre les standards classiques de la moitié des Mobb Deep en y ajoutant du boom-bap usé et ré-usé, les Just Music Beats s’attaquent à son dernier album remixé en date : XIII Reloaded.

Pas assez mac et digne d’un polo sport RL, le binôme nous re-reloade cette merde à coup de samples classieux, ébranlant fortement les certitudes des fanatiques de boom-bap. Digne d’une BO des meilleures séries des années 80, les Just Music Beats nous prennent à contrepied sur cet exercice, de quoi ressortir les costards en soie rose façon Sonny Crockett.

En dealer avisé de came pure, ReapHit est fier de vous présenter ce projet en tant que refourgueur attitré. Ressortez l’offshore inboard, les beaux jours arrivent et ce Just Music Beats x Havoc – Thirteen Re-Reloaded The Remixes en est l’annonciateur. En écoute sur Bandcamp, et en téléchargement gratuit ci-après, ou en cliquant sur la back cover.

MP3 VERSION (98 Mo) – FLAC VERSION (296 Mo)

.

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit