Hamza cuisine tube sur tube

In Non classé by NadsatLeave a Comment

H-24, le dernier projet en date de Hamza est un gros réservoir à tubes. Raison pour laquelle le rappeur bruxellois a pu se reposer plusieurs mois dessus, délivrant peu à peu les potentiels singles au public.

Le dernier en date c’est « La Sauce ». Le sens de la mélodie est évident, le refrain est entêtant et les lyrics sont dans une pure veine d’entertainement. Rien d’étonnant pour celui qui prétend faire une musique destinée à s’enjailler et à danser. Le tout est au service d’une imagerie luxuriante forcenée, plongeant en apnée au cœur des codes d’un certain rap américain. Hamza se joue des genres et survole le rap francophone sans complexe, ce qui aura de quoi en faire hurler certains.

On vous recommande bien évidemment de jeter une oreille à H-24 si ce n’est pas déjà fait, en attendant un nouveau projet qui devrait arriver fin mars/début avril selon les infos de nos confrères de l’ABCDR.

Hamza sera aussi en concert à Bruxelles, dans la jolie salle du Botanique, le 11 mars ! Pour gagner vos places, indiquez votre titre préféré de Hamza dans les commentaires de l’article sur le post Facebook. Sur Twitter, vous n’aurez qu’à retweeter ce tweet. Bonne chance à tous et toutes !

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)