Green Pisse : le 2 sera la date, y’aura personne en face

In En Bref by LallaLeave a Comment

Inutile de crier « silence dans la salle ! » ; Tout le monde se tait naturellement à l’annonce d’un nouvel EP de Grems. On retient notre respiration, et l’on attend impatiemment le 2 mars, pour expirer profondément et se relâcher sur Green Pisse qui sortira chez Musicast & Gremsindustry. Afin d’apporter quelque pitance à ses fans, à l’affût telles des hyènes affamées, Grems nous lâche une vidéo promotionnelle comportant les titres « Lux », « Belzébuth » et « 2 mars » produits par The Imposture et Tambour Battant.

Ah, comme vos yeux brillent tout autant que les miens ! Comme vous la connaissez par cœur déjà, cette vidéo ! Pour les informations cruciales donc, l’EP sortira en numérique exclusivement, au prix de 1,99 euros. Seuls 200 précieux packs seront disponibles chez French Californians, le shop de la fameuse rue Tiquetonne à Paris.

L’album sort de plus en partenariat avec Caaps, la ligne de vêtements de l’hyperactif graffeur, illustrateur, rappeur Grems, à laquelle il faut définitivement jeter un coup d’œil. En revanche, pour les amateurs de vinyles, aucune version n’a pour l’instant été annoncée.

L’EP sera en précommande la semaine prochaine. Dès lors vous pourrez claquer du bif sans l’jeter par la fenêtre.

12417626_10207890098348617_6270256582807514284_n

Share this Post