[Goodies] Chill Bump et Gracy Hopkins à Canal 93 le 1er avril

In News by Nadsat Comments

Nouvelle date hip-hop du côté de Canal 93 ! La salle de Bobigny convie une nouvelle fois un joli plateau en associant deux entités ancrées en France, mais dont la musique aura de quoi vous faire voyager. La première, c’est Chill Bump, duo français se produisant en anglais, qui délivre une musique aux forts accents abstract hip-hop, mêlant de nombreux éléments piochés à droite à gauche pour se mieux se reconstruire au cœur d’un grand patchwork. La seconde, c’est Gracy Hopkins, autre français, produisant cette fois une musique qui pourrait faire office de pont entre le rap british et la musique proposée par TDE, entre productions électroniques rêches et kickage bourré de ruptures.

Et ReapHit vous fait une nouvelle fois gagner des places, pour ce concert qui se déroulera le 1er avril. Pour cela, il suffit de suivre le compte Twitter de ReapHit et de retweeter ce tweet, ou bien de partager publiquement ce post Facebook. Les places pour le concert sont déjà en vente.

Infos Pratiques :
Samedi 1er Avril à 20h30
CANAL 93– 93000 Bobigny
63 Avenue Jean Jaurès
Tarifs : 8/10€

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

A Lire Aussi