Entre expiation et addictions, Davodka le cul entre deux seizes

In En Bref by MaëlleLeave a Comment

Après le doublé gagnant de sa collaboration avec Lacraps il y a trois semaines, Davodka revient en force avec « Addiction », dernier clip de l’album La Mise Au Poing, sorti en décembre 2015.

Fondateur du Label LeVers2Trop, pur produit du XVIIIème, Davodka nous entraîne dans un clip noir et tourmenté, le récit d’un pauv’type qui redouble d’efforts et découpe les formes des samples en boucle.

La prose est enivrante, le MC torturé, lucide sur la force du vice qui l’entraîne dans une spirale infernale. Son cœur est à l’arrêt, il n’a rien d’autre que l’addiction, la tourmente et les démons. Celui qui porte le nom d’alcool de pomme de terre se refuse même à tenter de mettre la patate et préfère livrer sa réalité, une réalité qui se répète à l’infini sans autre porte de sortie que celle du réfrigérateur. Jouant avec les mots comme l’alcool avec les sens, il crache ses névroses, la colère qui nargue et la hargne qui domine.

Sans superflu, c’est 1 minute 54 de magistrale mise à nu, et on a à peine notre dose pour patienter jusqu’au prochain shot de Davodka. A la sienne.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle