« Emily », la transe égotrip de Lord Esperanza

In En Bref by NadsatLeave a Comment

Après « Comme tous les autres« , un morceau avec l’esprit assez pop, Lord Esperanza revient plus brutal avec « Emily », second extrait de l’EP Drapeau noir. Le premier titre nous présentait le jeune artiste entouré de conquêtes passées dont le souvenir s’évaporait peu à peu. Le second nous donne à voir une facette plus solitaire mais aussi plus joueuse du jeune rappeur, en plein cœur d’une transe égotrip où les jeux de mots et les multisyllabiques s’enchaînent à un rythme effréné.

Les diverses apparitions de Lord Esperanza nous ont déjà démontré que la palette d’émotions qu’il était capable d’incarner était plutôt large. Emily s’ancre directement dans la tradition de ses morceaux les plus énergiques, ceux conçus pour retourner des salles, sans toutefois négliger la finesse de l’écriture. De quoi renforcer l’attente avant la sortie de Drapeau Noir, prévue pour le 3 mars.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)