Don Trip & Starlito, frangins d’adoption

In Shop by Nadsat Comments

Date de sortie : 9 février 2017

No Label

Featurings : Yo Gotti, Red Dot

Télécharger « Step Brothers »

Voguant chacun au gré de carrières solo chargées, Don Trip et Starlito ne s’étaient pas réunis pour un projet commun depuis 2013. 2017 sera clairement l’année de leurs retrouvailles, puisque les deux rappeurs du Tennessee annoncent déjà deux suites à leur célèbre saga Step Brothers, un sequel pour la mixtape Introversion, qui se fera cette fois-ci en duo, et pour couronner le tout, un album commun sous le titre de Caesar & Brutus.

Ça fait saliver, pas vrai ? Et bien heureusement pour vous, Lito et Don Trip ont aussi décidé de servir quelques amuses-bouches avec un EP, histoire de ne pas trop vous laisser dans l’attente. Ça donne Karate in the garage, titre directement inspiré de la comédie culte Stepbrothers, qui leur tient décidément beaucoup à cœur. Au menu, ce qui fait l’identité des deux bonhommes lorsqu’ils sont rassemblés, à savoir un savant mélange entre introspection brute et figures de styles impactantes, le tout délivré par deux voix qui se complètent toujours aussi bien, celle de Don Trip, nasillarde, qu’il n’hésite jamais à saturer pour marquer ses phases, et celle de Starlito, plus forte en basse, et bourrée d’émotions. Karate in the garage se termine par ailleurs sur une face B de Reasonable Doubt, celle de « Dead Presidents« , sur laquelle Starlito réalise sans doute la meilleure prestation de l’EP.

Verdict ? La mission est remplie. Karaté in the Garage n’est pas un projet terriblement ambitieux, mais certaines bribes nous indiquent qu’il faut s’attendre à un véritable retour en grâce pour les frangins.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)