Pour Dave East, Keisha donne son corps avant son nom

In En Bref by ThadrillLeave a Comment

Les choses commencent à devenir sérieuses chez Mass Appeal Records et leur poulain Dave East. Alors que la date de sortie de son album Kairi Channel est programmée pour fin septembre, nous avons le droit au premier clip qui hausse le niveau, après quelques sorties plus au moins sympathiques dont la finalité était de garder le buzz sur l’artiste. « Keisha », un nom sucré qui sent le tapin à $20 la passe derrière un vieux strip club de Sin City, et pour Dave East, le nom d’un traquenard.

Sur un storytelling bien maîtrisé (oui, en 2016, le storytelling existe encore), on suit Dave East dans ses péripéties pour séduire la douce Keisha, mais les choses ne vont pas se passer comme il aurait pu l’espérer. Derrière la caméra, il suffit de mettre en parole l’histoire de Dave East, un visuel simple et efficace.

Share this Post

Thadrill

Thadrill

Rédacteur chez ReapHit
Etablis depuis 2009, les abattoirs Thadrill vous proposent une large gamme de découpe rapplogique.De l’accrochage à la levée de mc en passant par la saignée des beatmakers mais aussi la ligature du turnatblism, cet établissement se veut dans la longue tradition de l’abattage traditionnel avec sa fameuse technique de la chronique sans concession.
Thadrill

Les derniers articles par Thadrill (tout voir)