Boyfriend – Jealousy

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Boyfriend est une rappeuse de la Nouvelle Orléans qui se décrit volontiers dans les interviews comme la « Bette Midler du Rap Game » ou la « Caroll Burnett du hip-hop » . Si ces références cinématographiques du fin fond de l’Amérique profonde ne vous parlent pas, il est indéniable que Boyfriend possède un sens esthétique poussé et une sensualité à toute épreuve.

« Baby, say my name »

Ce pur produit de Nashville, et de l’Amérique puritaine et conservatrice, enseignante le jour, autoproclamée rapper-by-night danse sur les convenances et nous chante un rap torride, avec un flow lancinant et une voix ronde qui n’est pas sans rappeler les grandes heures de Portishead.

Dans un décor sexy, baigné de rouge et de sensualité, dans lesquels les corps s’effleurent et où la lingerie fine rencontre de jolies courbes tatouées, Boyfriend nous parle de désir suffocant et d’amour non partagé. De quoi avoir vraiment envie de poser une oreille sur son 4ème EP « Love your Boyfriend » prévu pour novembre.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit