Big Grams et Run the Jewels nous livrent un clip d’animation totalement déjanté

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

Big Grams, c’est la collaboration entre Big Boi d’Outkast, et le duo d’Indie pop Phantogram de laquelle est né un premier album éponyme en septembre 2015. Si le projet est passé relativement inaperçu, le duo dispose pourtant d’une alchimie indéniable. Mêlant sur 7 titres grosses lignes de rap et beat psycho pop, Big Grams arrive à nous intriguer. La voix lancinante de Big Boi n’y est pas pour rien et le MC que l’on n’attendait pas nous démontre ici une nouvelle fois, toute la vitalité persistante d’Atlanta.

Entre rues mal famées et trottoirs de maquereaux, soirées privées et bars clandestins, le groupe nous livre, près de six mois après la sortie de l’album, une mise en image totalement déjantée. S’associant à Adult Swim pour la  réalisation des titres « Run for your Life » et « Born to Shine », en featuring avec Run the Jewels, le groupe nous offre un superbe film d’animation de plus de 8 minutes. Profitant de la même occasion pour mettre en lumière un autre talent incontournable d’Atlanta, Killer Mike, et rappeler par ce biais, l’importance de Big Boi dans la carrière de ce dernier.

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit