Biffty et la parure de souye à roulettes

In En Bref by KlementLeave a Comment

Il y’a quelques jours, avec la sortie de notre fameux bilan, on vous offrait déjà Biffty sur le plateau d’argent des espoirs 2017. Le souyon ne perd pas de temps et étincelle déjà au crépuscule de cette année naissante. La souloulouye a son meilleur. Biffty barode en Chrysler diamantée.

Autoproclamé King de la Souye, c’est une nouvelle mégadose de bonus sur transpalette. Ça sent la drogue, l’essence et le magasin de bricolage. Biffty et plus généralement l’équipe PTPFG insufflent encore une fois un air neuf, quoiqu’un peu vicié, dans le rap francophone.

Annonçant donc la sortie prochaine du mini EP La Réincarnation du Turn-Up 2 qui devrait avoir lieu ce vendredi, c’est encore une fois accompagné de celui qui a fait une bonne partie, et non des moindres, de la scène rap 2016,  Dj Weedim, que Biffty balancera la sauce, façon samouraï. Une promesse piquante et savoureuse avec laquelle personne ne boudera son plaisir.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement