Dans Mon Slip : Gérard Baste nous livre ses dessous cachés

In Chroniques by Florian ReapHitLeave a Comment

Date de sortie : 22 juin 2015

Label : Profite! Entertainment

Featurings : Yoshi, A2H, Greg Frite, Coconut Sunshine, La Prière du Poulet

Acheter « Dans Mon Slip »

C’est le genre de surprises à l’arrière-goût de blague potache. Au lendemain de la fête de la musique, comme un pied de nez fait au genre, Gerard Baste nous livre sa première Slip Tape. Compilation de son travail solo effectué au cours de la dernière décennie, les 21 morceaux sélectionnés avec soin, sont une véritable immersion dans l’intimité poilue du Prince Gégé, son univers, ses vices, ses infarctus et ses délires.

Alors bien sur, le fanatique, l’auditeur aguerri, l’aficionado inconditionnel n’y verra là qu’un regroupement payant de morceaux qu’il a de toute façon déjà cramés. C’est vrai, mais la plupart des fidèles du Svink’sayant succombés à la cirrhose, Gégé doit bien se mettre en quête d’un nouveau public à pervertir. Carte de visite auprès d’une nouvelle génération plus coutumière d’A2H et de Yoshi que de Tapis Rougela Slip Tape nous offre tout de même cinq inédits et quelques raretés que certains distraits auraient pu rater.

Mais surtout, la Slip Tape marque le retour officiel du prince de la vigne aux choses sérieuses. Les gains engendrés par les ventes digitales serviront à la production du prochain album de Baste. Pour l’occasion, Gégé se paie même le kif de créer un site internet. S’ouvrant (forcément) sur un gros plan du corps de rêve de notre protagoniste sur fond de musique érotique, on pourra y découvrir les anecdotes cachées derrière chaque morceau de la tape, les cuites et les rencontres qui ont fait ces sons.

Dans mon slip est disponible sur Itunes et Google Play

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit